MagikPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau venu chez les magikpower

Aller en bas 
+2
ILLIDANEXE
Neikia
6 participants
AuteurMessage
Marran
Invité




nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:27

Salut a tous je suis assa 103 mon pseudo IG est Marran j'ai été guilder hélas sans savoir qu'il y avais un fofo ce qui vaus ma venus pour me présentez a vous. J'espère pouvoir aider les plus bas lvl et autres joueurs. J'ai lu la charte de la guilde avec attention et m'y tiendrais pour le bien de tous . Voilà pour ce qui est des présentation j'espère que nous aurons plus de temp IG pour mieu nous connaitre, ce que je souhaite particulièrement. Merci a vous de m'avoir acueilli chez vous et a bientôt pour de nouvelles aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neikia




Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 51
Localisation : Shawinigan-Sud

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:50

[b][i]Salut Marran , enfin te voila guilder avec nous....Depuis le temps que je t'achalle pour venir avec nous te voila enfin:))
Apres de nombreux dp ensemble il me fais plaisir de t'acceuillir parmis nous:))
Je souhaite de bien vivre ton temps passer avec nous et j'espere que tu va t'amuser avec la gang..

Bien a toi
Neikia
Revenir en haut Aller en bas
ILLIDANEXE

ILLIDANEXE


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon-69

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:00

Bienvenue est amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Katmagik
Admin
Katmagik


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 50
Localisation : Canada, Québec, Shawinigan

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:23

Bienvenue Marran cheers

J'espère que tu ne seras pas trop perturbé par notre bande de fous!!!! Et oui la plupart d'entre nous sommes des fous et nous aimons bien nous amuser!!!

Inscrit toi sur le forum afin de pouvoir voir tous les autres sujets qui s'y trouve déjà et quand ce sera fait, je pourrai te donner les droits d'aller voir plus loin et je mettrai ta présentation au bon endroit dans le fofo.

Au plaisir de te connaître d'avantage IG!!

bananange bananange bananange bananange bananange bananange bananange
bananeguitare bananeguitare bananeguitare bananeguitare bananeguitare bananeguitare bananeguitare
Revenir en haut Aller en bas
Bukayj

Bukayj


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 68
Localisation : Sherbrooke, Québec

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Bienvenu Marran   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:02

Bien content de voir que tu as été guildé, cheers

Pour moi ça sera pas avant dimanche soir lol!

Buk Very Happy

P.s. On a reçu une livraison de bananes, tiens ! Prends en une ! lol! bananeguitare bananange
Revenir en haut Aller en bas
Nightprowler




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:03

Salut a toi et bienvenue confrere assassin,ne te gene pas pour venir t amuser avec nous sur le TS,au plaisir de te parler, Nightprowler mini assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaalmaez
Admin
pikaalmaez


Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 55
Localisation : shawinigan

nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: rererre   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Dalut a toi Marran et je te soihaite bien du plaisir avec nous ne te gene pas a venir sur ts ou de participe dans l onglet guilde du jeu a+++ ing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu chez les magikpower Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les magikpower   nouveau venu chez les magikpower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu chez les magikpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagikPower :: Accueil :: Demande d'invitation pour la guilde-
Sauter vers: